Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mailArtistick

Un blog dédié à l'art postal.. des appels, des mailarts envoyés, des mailarts reçus, ... dont l'appel à Art Postal 2011 au profit de l'enfance maltraitée

70

Soixante-dix
c'est le nombre de mailarts déjà reçus !
cette semaine a été très calme mais deux mailarts ont accueilli mon retour de déplacement. J'avais hâte de rentrer et de découvrir les pochettes que j'avais laissées pour chaque jour de la semaine, gonflées d'art postal... elles sont restées désespérément vides. Les deux mailarts envoyés par E et par Aliette ont attendu mon retour pour se glisser timidement dans la boîte aux lettres, à ma grande joie. (page 8 de l'enfance mailartée jour après jour).
'E" a glissé dans sa cervelle postale quelques enveloppes à décorer avant le 15 juin pour son puzzle géant n°3. A cette adresse, vous découvrirez le puzzle n°1 reconstitué et pourrez, en lui adressant un mailart, demander à participer, vous aussi, au puzzle..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article