Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mailArtistick

Un blog dédié à l'art postal.. des appels, des mailarts envoyés, des mailarts reçus, ... dont l'appel à Art Postal 2011 au profit de l'enfance maltraitée

Fidélité mailartistique

Je remercie tous les participants. Comme le dit Lilou, ce projet est "vivant".. c'est grâce à vous, à vos participations qui deviennent régulières pour certains. Merci de votre fidélité et de votre intérêt pour ce projet.

Mon facteur est ravi d'être le dépositaire de tant de créativité.

Avec cette multiplication des envois, la liste de mes retards s'allonge.. je n'oublie rien.. je note.. chaque mailart, le nom et les coordonnées de l'artiste, l'ordre et la date d'arrivée sont notés scrupuleusement dans un cahier.. je sais donc ce que je dois envoyer et à qui.. j'ai juste à faire face à un manque de temps.. maladie du siècle ! je décrèterais bien que la priorité de mes priorités est le mailart et uniquement le mailart.. mais je cumule les vies : la vie familiale, la vie professionnelle, la vie intérieure, la vie rêvée, la vie ménagère, la vie cuisinière, la vie qui repasse, la vie artistique, la vie mailartistique, la vie qui paresse, la vie fatiguée, la vie énervée, .. bref j'ai juste du mal à organiser tout çà dans un même temps qui n'en finit pas de filer.. heureusement tout va bien ! sourire ... 
et faire ce qui nous plaît gonfle notre énergie !

merci encore pour votre participation, vos encouragements, vos promesses d'envoi...
bientôt, un envoi d'argentine à découvrir !

Pour le moment, je vous invite à découvrir, page 7 de l'enfance mailartée jour après jour, les superbes travaux reçus ces deux derniers jours !

vivement demain !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article