Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mailArtistick

Un blog dédié à l'art postal.. des appels, des mailarts envoyés, des mailarts reçus, ... dont l'appel à Art Postal 2011 au profit de l'enfance maltraitée

Cinquante-huit - 58 - Cinquante-huit - 58 - Cinquante-huit

undefined58, c'est le nombre de mailarts reçus au 28 janvier 2008.
58 oeuvres d'art postales dûment affranchies, colorées, originales, qui disent NON, parfois avec douceur, parfois avec le poing sur la table, à la maltraitance des enfants. Une vingtaine de ces tableaux d'ailleurs sont l'oeuvre d'enfants sensibilisés (Ecole primaire de Caillouel Crepigny - pages 5 à 7) qui ont mis toute leur énergie et leur jeune talent au service de cette action.
58 mailarts, çà signifie l'envoi de cd-rom de sensibilisation, de livre, d'autres surprises...
C'est 7 pages de tableaux à parcourir et à admirer.
C'est 58 fois Merci de vos participations. 58 fois merci pour vos belles créations.
58 cadeaux précieux qui ont transité dans je ne sais combien de mains postales avant d'être déposés dans ma boîte, intacts.

Merci aussi à celles et ceux qui ont choisi de mettre un lien vers MailArtistick sur leur site pour promouvoir cet appel.

58 c'est déjà pas mal depuis l'appel, le 20 novembre, et ce n'est qu'un début
J'en attends beaucoup plus.. deux objectifs : sensibiliser, réveiller les consciences*, faire qu'on s'interroge sur "à partir de quand j'administre de mauvais traitements*" et recueillir le plus de mailarts pour la vente d'automne.

PAPA, MAMAN, ECOUTEZ MOI VRAIMENT - Salomé Jacques, Ah ! jallais presque oublier ! quand j'ai découvert ce bouquin, j'ai pensé que c'est celui-là qui devrait être offert aux jeunes mamans dans les maternités ! A vrai dire, il devrait leur être remis dès la grossesse détectée.
Il s'appelle "Papa, maman, écoutez-moi vraiment" et il est de Jacques Salomé ! mais oui ! Jacques Salomé ! vous connaissez...

Très bonne journée à vous !





exemple : *"quand j'hurle sur le parking d'un hypermarché et que à trois reprises, je frappe mon fils sur la tête trois à quatre fois,  parce qu'il est allé se placer entre les deux rangées de véhicules.. est-ce que déjà j'ai dérapé ?"..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour! je viens de voir ton blog ; et je retrouve avec joie mon enveloppe...que j'avais réalisée en ta compagnie sur un marché de noël. ça signifie donc que tu l'as reçue. je continue à diffuser tes tracts. je suis ravie du succès de ton appel (58 réponses c'est un bon début en effet...) et je te dis à bientôt. (et bonne continuation)<br /> fanny
Répondre