Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mailArtistick

Un blog dédié à l'art postal.. des appels, des mailarts envoyés, des mailarts reçus, ... dont l'appel à Art Postal 2011 au profit de l'enfance maltraitée

Quel est le comble pour un(e) mailartiste ?

Le comble du mailartiste, je l'ai testé fin avril. Je m'en suis aperçue 8 jours plus tard...

c'est d'envoyer un mailart sans adresse, n'est ce pas ?

C'est ce que j'ai fait.

Je m'en suis aperçue bien trop tard.

Mais ce n'est pas tout.

Quelques jours plus tard, j'ai réalisé que je n'ai pas mis de timbre non plus.

Ni même mon adresse pour un retour !!!

 

Encore un mailart parti à Libourne !

 

Mais où donc avais-je la tête ????

INES 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hé, hé ... Excellente, cette aventure !!! Et ta tête ? L'est pas partie avec ton MA ?!?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour<br /> Les postiers de Libourne seront contents de recevoir un si beau courrier!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre