Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mailArtistick

Un blog dédié à l'art postal.. des appels, des mailarts envoyés, des mailarts reçus, ... dont l'appel à Art Postal 2011 au profit de l'enfance maltraitée

la menthe, porte-bonheur ?...

Aujourd'hui, j'ai eu la très agréable surprise d'apprendre que j'ai remporté le prix du Marché de l'Herboriste du concours d'art postal de Milly-la-Forêt sur le thème de la Flore de nos campagnes avec une branche de menthe poivrée !

 

Je ne m'y attendais vraiment pas ; çà fait bien plaisir !

 

flore de nos campagnes

 

 

ici 

 

  voici mon lot et le courrier qui l'accompagne :

cette illustration aux coquelicots fins et transparents comme on les aime et les timbres "coquelicots" et "lavande" pour le 15ème anniversaire de cette association philatélique de Milly la Forêt !

 

 

PRIX-DE-L-HERBORISTE.jpg pour en savoir plus sur le marché de l'herboriste

 

 

COQUELICOTS-CONCOURS-MILLY-LA-FORET-copie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pour l'avoir vue de près je peux dire que cette réalisation est superbe ! elle faisait partie de mes préférées ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations, un honneur mérité !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe!Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre