Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 05:35

Avais-je envisagé un nombre de participations en lançant cet appel ? je mentirais en vous répondant oui. Je sais seulement que j'espérais "le plus".

Aujourd'hui, nous sommes le 26 septembre, date fixée pour clore cet appel.
Rassurez-vous ! J'accepterai aussi les mailarts retardataires.

Car ne l'oublions pas, au-delà de ce plaisir que connaissent bien les mailartistes de créer pour le plaisir de l'autre, il y a ce double objectif de sensibiliser à la maltraitance des enfants afin d'éviter le pire et celui d'offrir des moyens de venir en aide à ces enfants en danger !





Ensuite, je procèderai au vote du mailart préféré des internautes. Je vous préciserai les délais dans quelques jours.
Enfin, seulement, je bouclerai la construction du catalogue que je diffuserai pour cette nouvelle Journée Internationale des Droits de l'Enfant, le 20 novembre. Ainsi, ce catalogue sera complété du nom du gagnant et du montant des bénéfices remis aux associations Enfance et Partage de Valenciennes, et l'Enfant Bleu à Maubeuge (Nord).

Je vous parlerai de l'exposition dans une autre lettre.

Et d'ici là, il faudra que je rattrape mon gigantesque retard en ce qui concerne les petits cadeaux envoyés au fil de vos participations...

Pour l'heure, je vous renouvelle l'expression de ma reconnaissance et mes remerciements pour votre participation régulière et tout le soutien que vous me témoignez.


Lise

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires